Passionnée depuis toujours par la gastronomie, l’écriture et le partage, la création de mon guide gastronomique “Note Gourmande” était comme une évidence. Tu trouveras ainsi sur mon site, tous mes coups de cœur et mes découvertes gourmandes.
Qui suis-je ?
Ça remonte à ma plus tendre enfance, lorsque ma maman, qui s’appelle Maria, très bonne cuisinière, concoctait de délicieux plats faits-maison. Je prenais alors mon petit bloc-notes de l’époque 😊 et j’y inscrivais les recettes qu’elle préparait. Je me souviens de certaines odeurs qui provenaient de la cuisine, j’en avais toujours l’eau à la bouche ; une spécialement me revient, celle des lasagnes, mmmh quel souvenir. Et je n’oublierai jamais le goût de la sauce tomate de ma grand-mère, Rosa-Maria, également fine cuisinière, dans laquelle, elle faisait mijoter son poulet fermier élevé en plein air, inimitable.
Naissance de Note Gourmande
Note Gourmande est né grâce à ce bain magnifique de bonnes odeurs, de goûts fabuleux et d’amour de la cuisine, dans lequel j’ai été immergée depuis mon plus jeune âge ; j’ai pu apprendre à apprécier chaque harmonie et essence que compose un plat ou un produit.
Quel bonheur de passer du temps à table entre amis autour d’un bon repas. J’adore cuisiner et bien manger et c’est la raison pour laquelle je désire mettre en avant les personnes qui partagent cette passion pour la gastronomie et qui en ont fait leur métier.
C’est pourquoi tu trouveras sur le guide gastronomique -Note Gourmande- toutes les bonnes adresses des restaurateurs et des producteurs de la région (entre autres) chez qui j’ai pu me rendre.
Philosophie d’entreprise
Humanité, sincérité, authenticité et bienveillance sont mes maîtres-mots 😊. Tout ceci dans un format ludique, sympathique, original, classe et toujours chic.
N’hésite pas à me transmettre tes adresses, plus nous serons nombreuses-eux à échanger, plus la scène suisse des épicuriennes et des épicuriens sera vivante.
Au plaisir de vous rencontrer,
Amitiés,
Rose
Note Gourmande valorise la passion des cuisiniers, artisans et producteurs romands auprès de son public d’épicuriennes et d’épicuriens.
Rose